Tout ce que vous souhaitez savoir
Notre F.A.Q. s'enrichit en permanence.
Alors n'hésitez pas à nous transmettre vos interrogations .
Vite et bien, c’est notre devise. On essaie d’améliorer nos délais pour battre des records de vitesse. Partons sur une douzaine de jours et sachez que nous visons à terme de vous faire un retour dans la journée !
À l’infini…Pensez simplicité et n’hésitez pas à découper votre programme en plusieurs modules efficaces avec un bénéfice immédiat et précis pour vos apprenants.
Dans la formation à distance, il est essentiel de stimuler l’apprenant pour ne pas qu’il se sente seul et livré à lui-même. Nos modules sont découpés en chapitres et en leçons, séquencés, rythmés et délimités dans le temps pour maintenir l’attention et l’intérêt.
Vous pouvez si vous le souhaitez proposer à la vente vos modules de formation directement sur le site all-in-formation.fr, ce qui augmentera leur visibilité en touchant un public plus large et différents de vos contacts habituels.
Partagez le lien de votre formation avec vos apprenants. Ces derniers doivent se créer un compte sur l’espace de formation d’All-in Formation afin d’avoir accès à votre formation. Ensuite, il régleront la formation directement en ligne via le paiement sécurisé par Stripe.
Votre apprenant aura accès 1 an à votre formation à partir du moment où il s’y sera connecté.
Nous pouvons générer et vous envoyer par email si besoin une attestation d’assiduité, tenant compte des temps de connexion de l’apprenant.
Nous pouvons générer et vous envoyer par email si besoin une attestation d’assiduité, tenant compte des temps de connexion de l’apprenant.
Nous pouvons vous communiquer si besoin le temps total d’heures passées sur la plateforme, le nombre de formations acquises, entamées, terminées, ainsi que la progression par formation.
Nous vous adressons systématiquement les liens d’accès à votre formation dès qu’elle est mise à la vente : le vôtre (en tant que formateur) et celui à transmettre à vos futurs apprenants.
- Soit en leur partageant le lien vers votre formation que nous vous avons communiqué. Ils pourront directement cliquer sur la formation de leur choix et s’y inscrire directement,
- Soit en passant par le site www.formation.all-in-formation.fr si vous avez opté pour cette option.
Oui, tout à fait. Nous pouvons vous en faire la proposition, comme vous pouvez nous le suggérer pour offrir à vos apprenants une expérience complète, à un tarif avantageux.
Une fois la leçon terminée, l’apprenant doit cocher la case « J’ai terminé la leçon ». Il s’agit juste de faciliter son suivi. Vous pouvez le rassurer si besoin.Il pourra toujours retourner sur cette leçon.
- Ils accèdent à leur formation sur PC, tablette ou smartphone, n’importe où, n’importe quand avec une simple connexion internet
- Ils peuvent suivre la formation à leur propre rythme. S’arrêter, reprendre, revenir en arrière, …
- Cela peut résoudre également les problèmes d’accessibilité pour des personnes à mobilité réduite.
C’est un espace dédié sur un site web où les utilisateurs peuvent accéder à un contenu personnalisé. L’inscription à cet espace nécessite la création d’un compte, ce qui donne l’accès à des modules de formation, des informations et des services spécifiques. L’intérêt est de fournir un environnement d’apprentissage sécurisé, personnalisé, structuré et interactif accessible à tout moment et en tout lieu.
Les occasions d’utiliser vos modules d’e-learning sont multiples et surtout adaptés à vos besoins. Voici quelques exemples :
- En complément d’une formation que vous faites actuellement en présentiel, cela peut être
- une “redite” de votre formation avec l’argument : vos apprenants pourront revoir à l’infini le programme + outils de mémorisation + vérification des acquis
- une partie de votre programme que vous n’avez jamais le temps de développer
- une partie complémentaire hors sujet mais intéressante à aborder (par ex la suite du thème que vous avez abordé…)
- proposer des exercices pratiques complémentaires (flashcard/texte/image/vidéo)
- En validation des acquis
- pour favoriser la rétention chez les apprenants
- pour justifier l’action de formation auprès du prescripteur
- pour promouvoir une formation complémentaire
- En substitution de l’une de vos formations
- car vous n’avez pas la disponibilité
- car vous n’avez pas le don d’ubiquité
- car vous n’êtes pas en forme, en pause ou en vacances
- car c’est dans un secteur géographique où vous ne voulez/pouvez pas aller
- car il n’y a pas assez d’inscrits à la formation
Chaque formation doit permettre de relever un défi, de résoudre un problème en proposant des solutions à l’apprenant en fin de parcours. C’est une méthodologie d’apprentissage basée sur l’approche par la résolution de problème. L’objectif ce n’est pas seulement que l’apprenant comprenne mais qu’il passe à l’action. C’est pour cela aussi que nous privilégions le micro-learning, qui est un format d’apprentissage basé sur des modules de cours très courts (entre 3 et 5 minutes), qui se concentrent sur un objectif défini avec des notions précises à assimiler.
Tout est possible. Contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée à l’importance de la modification que vous souhaitez.
Vous pouvez faire la promotion de votre formation sur votre site en reprenant les éléments de communication utilisés par All-in Formation et en insérant votre lien d’accès.
Nos conditions générales de ventes et d’utilisations ainsi que notre politique de confidentialité sont accessibles via notre site www.all-in-formation.fr
Les prix promotionnels font partie du plan d’animation des ventes d’All-in Formation. Vous êtes bien évidemment informés des opérations promotionnelles qui concerneraient vos formations avant leur mise en place. Vous pouvez choisir de vous y opposer ou nous solliciter pour en créer, même si nous n’abusons pas de ce genre de pratiques commerciales afin qu’elles restent efficaces.
Les prix promotionnels sont valables pour tous les apprenants d’une formation donnée pour une durée et une raison déterminées à l’avance.
Les codes promotionnels permettent de gérer des prix remisés au cas par cas par apprenant.
Les prix promotionnels et les codes promotionnels ne sont pas compatibles. Dès lors que vous avez configuré un prix promotionnel, les apprenants n’auront pas la possibilité d’indiquer un code promotionnel lors de l’achat de la formation.
Pour encaisser les revenus issus de l’affiliation, les affiliés sont tenus d’avoir un statut juridique leur permettant de générer une facture. Ils devront ainsi avoir une société ou une micro-entreprise.
Lors de la demande de règlement de commission, un lien vers une facture vous est demandé.
Si vous n’avez pas de lien direct vers votre facture, vous pouvez l’héberger sur Google Drive ou Dropbox et nous communiquer le lien de partage du document dans le champs « Lien vers la facture » qui vous sera demandé.